Boutique et accueil du public

Venez découvrir le local de la Cité de l’Accordéon, qui abrite pendant le festival la boutique et l’accueil public. Rendez-vous au 12 place Gambetta !
Un souvenir de votre passage nacré à Tulle ? Le nec plus ultra en matière de cadeaux et de souvenirs est disponible à la boutique !

Horaires d’ouverture :

jeudi 27 juin et dimanche 30 juin, de 10h à 0h

vendredi 28 et samedi 29, de 10h à 02h

 

Restauration

Pendant tout le festival, des food trucks (restauration rapide) sont installés place Berteaud et quai Baluze. Les restaurateurs et cafetiers de Tulle se feront également un plaisir de vous recevoir dans leurs établissements.

 

Stationnement

Les parkings Gabriel Péri, du Pas Roulant et Saint Pierre sont gratuits le temps du festival et ouverts tardivement les vendredi et samedi.

Les camping-cars et camions sont les bienvenus sur leurs aires dédiées : six places d’accueil aux normes à côté du 16 avenue du Lieutenant-Colonel Faro à 6 euros/nuits, et stationnement sur le parking de la salle municipale de l’Auzelou. Des navettes relient régulièrement ces deux parkings au centre-ville.

Un parking PMR (personne à mobilité réduite) est à votre disposition devant la Mie Câline, 2 quai de la République.

 

Festival durable

Des gobelets consignés réutilisables sont utilisés aux buvettes. Les festivaliers sont invités à trier tous leurs déchets dans les poubelles de tri sélectif.

 

Tous à vélos !

Le festival s’associe à l’association tulliste «A bicyclette» afin de proposer un gardiennage de votre vélo le temps du festival. A cela s’ajoute la possibilité d’un contrôle technique et de petites réparations (freins, vitesses). Laurent se fera un plaisir de vous accueillir vous et votre bolide !

Place Gambetta, près de la fontaine : Le vendredi 28 et samedi 29 juin à partir de 17h30 jusqu’à la fin des concerts pour le gardiennage. Contrôle technique jusqu’à 22h.