Le 29 février 2020, la cité de l’accordéon avait programmé, à l’église Saint Jean de Tulle et dans le cadre de ses animations bimestrielles, un concert d’accordéon classique, donné par le “Quatuor de Toulouse“.

D’une esthétique musicale remarquable et sur fond de chaleur humaine et de grande générosité, ce concert était offert par Mr Guy KATZ accompagné de ses amis du quatuor : Jean GUILHAMAT, Jean Michel FEIX et Jacques DEMEURS, à une association caritative de notre choix. 

En accord avec Mr KATZ, la cité de l’accordéon l’a donc dédié à la non moins généreuse SARAMAGBELLE (association très active,en lien direct avec l’hopital de Villejuif, qui oeuvre depuis quinze ans pour l’aide financière à la recherche contre le cancer des enfants.

C’est seulement le 4 novembre (cause covid), au cours d’une réception simple, amicale et joyeuse qu’elle avait organisé, que nous avons pu lui remettre un chèque de 600 € correspondant au cachet du quatuor. 

Conjointement, nous exprimons une fois encore, notre profonde reconnaissance et nos vifs remerciements à Mr KATZ et son quatuor.

Remise du chèque à l’association de SARAMAGBELLE