speaker-info

Thomas Guillemet

Thomas Guillemet, accompagne son accordéon depuis plus de 30 ans. Plongé dans le monde de l’accordéon depuis tout petit par ses deux grands frères, il a très vite participé à des bals, des animations. Dès son adolescence, il compose ses premières valses et polkas. Puis il rejoint très vite des groupes : Rencontre (Claude Dessimont, Sylvain Vuidart), Les Mordus du Diato (Alexandre Fargette, Cédric Sabatier)…

Thomas a collaboré sur de nombreux projets : écriture de spectacle pour la compagnie La Licorne, création de la Sauce Méjeanne qui oeuvre pour la sauvegarde des traditions et des métiers… Habitué du festival, il joue depuis plusieurs années dans les bars, dans les rues où il s’installe çà et là pour partager sa passion de l’accordéon.

Cette année, pour sa venue, c’est bel est bien un « duo » que Thomas Guillemet nous propose avec ce concert Duo tout seul.Il est accompagné par son fidèle accordéon diatonique et vont partager avec vous les moments mélodiques qui ont fait leur répertoire traditionnel tout au long de leurs années de complicités.

 

 

En concert

Thomas Guillemet

Av. ch. de Gaulle

Thomas Guillemet

Village festival

Thomas Guillemet

Village festival