Réunion bénévoles

Les Nuits de Nacre fêtent cette année leurs 30 ans ! Vous le savez peut-être, mais cette année anniversaire est aussi le début d’une nouvelle aventure. Sébastien Farge a quitté ses fonctions de directeur artistique en octobre 2016 et Aurélie Fernandes, salariée permanente depuis 10 ans à l’association, est en passe de le faire avant cet été.

Cette situation inédite a conduit la Cité de l’Accordéon à s’associer à Des Lendemains Qui Chantent pour un partenariat fort basé sur un travail conjoint des acteurs culturels du territoire pour cette édition.

Nous vous invitons à une première réunion d’information et de mobilisation autour du festival le jeudi 29 juin 2017 à 19h30 dans la salle des mariages de la Mairie de Tulle.

Une occasion pour la nouvelle équipe du festival :

  • de vous présenter l’intégralité de la programmation
  • de vous présenter les bases du fonctionnement de cette prochaine édition 2017
  • d’échanger sur la manière dont chacun, en tant que bénévole, peut prendre part à l’événement
  • de souhaiter une belle continuation à Aurélie
  • de boire un verre tous ensemble !

Nous vous y attendons nombreux !

Ce temps sera suivi d’un concert gratuit à partir de 21h dans le parc de la Mairie, de Gilles Puyfagès Quartet, qui fera partie des groupes présents au festival !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Besse Katia dit :

    Juste pour vous signaler une petite erreur de date ? il me semble que la réunion se passe le 29 et non le 9 juin.

  • Tout à fait la réunion se passera bien le jeudi 29 juin, comme cela est précisé dans le texte. La date du 9 juin correspond à celle de la mise en ligne de l’article.